Gobelet en papier jetable de douze onces

Brève description:

Le gobelet en papier est une sorte de récipient en papier fabriqué par traitement mécanique et collage avec du papier de base (papier blanc). L'apparence est en forme de coupe buccale. Gobelets en papier ciré pour aliments surgelés pour contenir de la crème glacée, de la confiture, du beurre, etc.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Le gobelet en papier utilisé pour chauffer les boissons est recouvert de plastique, résistant à des températures supérieures à 90℃ et peut même faire fleurir de l'eau. Les gobelets en papier se caractérisent par la sécurité, la santé, la légèreté et la commodité. Les lieux publics, les restaurants, les restaurants peuvent être utilisés, est jetable. Le gobelet en papier est divisé en gobelet en film PE simple face et en gobelet en film PE double face

● Gobelet en papier film PE simple face : le gobelet en papier produit par du papier film PE simple face est appelé gobelet en papier PE simple, et son expression est la suivante : le côté du gobelet en papier contenant de l'eau a un film PE lisse ;
● Gobelet en papier couché PE double face : le gobelet en papier fabriqué avec du papier couché PE double face est appelé gobelet en papier PE double face, et l'expression est : le gobelet en papier a un revêtement PE à l'intérieur et à l'extérieur. Maintenant, nous avons le gobelet en papier de film PLA pour la protection de l'environnement renouvelable, la protection de l'environnement et dégradable, ne vous inquiétez pas du problème du plastique.
● Taille des gobelets en papier : nous mesurons la taille des gobelets en papier en onces (OZ). Par exemple, 9 onces et 12 onces sont courantes sur le marché.

Les caractéristiques de nos produits

1. Qualité de la lumière, anti-casse. Par rapport aux gobelets en verre, les gobelets en papier sont plus légers et il n'y a aucun risque de casse.
2. Faible coût ; La qualité de la lumière peut réduire les coûts de circulation.
3. Bon effet d'apparence ; La décoration d'impression est facile à réaliser, un bon effet publicitaire, peut promouvoir les ventes.
4.Peut être composé d'une variété de matériaux, améliorer la fonction de protection. Il et le papier d'aluminium, le plastique et d'autres matériaux composites peuvent empêcher la détérioration du contenu de la corruption.
5. De bonnes performances d'ombrage permettent de mieux conserver la couleur, le parfum et le goût du contenu.
7. Peut fonctionner avec des machines d'emballage pour obtenir une production et un emballage de haute qualité et à grande vitesse.
7. Facile à ouvrir et à sceller, facile à ouvrir et à restaurer.
8. Facile à gérer les déchets et facile à recycler, peut économiser des ressources.
9. L'émergence d'une nouvelle technologie et d'un nouveau gobelet en papier PLA, protection de l'environnement et dégradable, réduit les dommages causés à l'environnement. Notre avantage : bonne qualité, prix raisonnable. Veuillez ouvrir notre route gagnant-gagnant.


https://www.nbchangliang.com/paper-cup-product/





  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Twelve ounse Disposable Paper Cup

Short Description:

Paper cup is a kind of paper container made by mechanical processing and bonding with base paper (white paper). The appearance is in the shape of a mouth cup. Paper cups waxed for frozen foods to hold ice cream, jam, butter, etc.


Product Detail

Product Tags

The paper cup used for heating drinks is coated with plastic, resistant to temperature above 90℃, and can even bloom water. Paper cups are characterized by safety, health, light and convenient. Public places, restaurants, restaurants can be used, is disposable. Paper cup is divided into single-sided PE film cup and double-sided PE film cup

● Single-sided PE film paper cup: the paper cup produced by single-sided PE film paper is called single PE paper cup, and its expression is as follows: the side of the paper cup containing water has smooth PE film;
● Double-sided PE coated paper cup: the paper cup produced with double-sided PE coated paper is called double-sided PE paper cup, and the expression is: the paper cup has PE coated inside and outside. Now we have the renewable environmental protection PLA film paper cup, environmental protection and degradable, do not worry about the plastic problem.
●  Paper cup size: We measure paper cup size in ounces (OZ). For example, 9 ounces and 12 ounces are common in the market.

The characteristics of our products

1. Light quality, anti breakage. Compared with glass cups, paper cups are lighter and there is no danger of breakage.
2. Low cost; Light quality can save circulation costs.
3. Good appearance effect; Printing decoration is easy to achieve, good publicity effect, can promote sales.
4.Can be compounded with a variety of materials, improve the protection function. It and aluminum foil, plastic and other materials composite can prevent the deterioration of the contents of corruption.
5. Good shading performance, can better maintain the color, fragrance, taste of the contents.
7. Can work with packaging machinery to achieve high quality and high speed production and packaging.
7.Easy to open and seal, easy to open and restore.
8. Easy to handle waste and easy to recycle, can save resources.
9. The emergence of new technology and new process PLA paper cup, environmental protection and degradable, reduce the damage to the environment. Our advantage: good quality, reasonable price. Please open our win-win road.


https://www.nbchangliang.com/paper-cup-product/





  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories