Des produits

  • Disposable color Paper Lunch Boxes

    Boîtes à lunch en papier de couleur jetables

    La boîte à lunch en papier, fait référence à la production des matériaux de la boîte à lunch en papier utilisés pour la boîte à lunch en papier, généralement la boîte à lunch en papier jetable, pratique à utiliser, à faible coût, a été largement utilisée dans l'industrie de la restauration. Parce qu'il est fait de papier, il peut être recyclé et traité par enfouissement ou brûlage, sans causer de pollution environnementale grave, et a une valeur élevée de protection de l'environnement.

  • 250*330* 400 disposable Color Napkins

    250*330* 400 serviettes de couleur jetables

    La serviette de couleur est la sublimation de la serviette blanche, de sorte que l'utilisation de serviettes en papier dans un monde de couleurs colorées. Il est très populaire dans divers pays, utilisé dans les festivals, anniversaires, fêtes, réunions de famille et autres lieux, principalement pour assortir et améliorer la scène, puis créer une atmosphère chaleureuse, romantique et passionnée.

  • Twelve ounse Disposable Paper Cup

    Gobelet en papier jetable de douze onces

    Le gobelet en papier est une sorte de récipient en papier fabriqué par traitement mécanique et collage avec du papier de base (papier blanc). L'apparence est en forme de coupe buccale. Gobelets en papier ciré pour aliments surgelés pour contenir de la crème glacée, de la confiture, du beurre, etc.

  • Multi-box paper lunch boxes

    Boîtes à lunch en papier multi-boîtes

    Papier Kraft importé, le papier Kraft est fabriqué à partir de pâte de bois de conifère au sulfate, en tant que matière première, avec une texture résistante et solide. Surtout pendant l'épidémie actuelle, les boîtes repas en papier jetables se font rares.

  • seven/nine ounse paper cups

    gobelets en papier de sept/neuf onces

    Tailles des produits, 7/8/9/10/12/16/20 oz, etc. Le marché utilise beaucoup de produits 7/9 once. Nos produits vont de 200g à 350g de papier. Technologie de film simple face et double face.

  • Flower series of color napkins

    Série de fleurs de serviettes de couleur

    Serviette, la serviette de couleur est composée de 3 couches de papier 18g ou de 2 couches de 18g. Bien sûr, certaines mauvaises entreprises utilisent plutôt 15 à 16 grammes de papier. Voyons maintenant le produit.

  • Halloween disposable Paper Plates

    Assiettes en papier jetables Halloween

    Les assiettes en papier Halloween sont les produits thématiques que nous utilisons souvent. Nos clients commencent généralement à concevoir nos modèles de vacances au début de chaque année.

  • Environmentally degradable paper plates

    Assiettes en papier écologiquement dégradables

    Utilisez-vous toujours des ustensiles en verre ou en céramique lorsque vous organisez une fête ? Non, vous n'utilisez certainement plus ces produits coûteux et facilement endommagés.

  • Custom disposable Paper Plates

    Assiettes en papier jetables personnalisées

    Nous sommes une usine de Chine : nous pouvons personnaliser professionnellement toutes sortes d'assiettes en papier. Lorsque vous voulez un produit, avec des idées et du design, notre histoire peut commencer.

  • Party disposable Paper Plates

    Assiettes en papier jetables de fête

    Assiette en papier jetable en gros de supermarché de famille de fête d'anniversaire. Nos produits se présentent sous différentes formes et tailles : 7/8/9/10/12 pouces, rond, carré, forme animale, etc. Nous pouvons personnaliser tout ce dont vous avez besoin. Nous utilisons du papier de qualité alimentaire de haute qualité, entre 200g et 500g, nous pouvons imprimer n'importe quel motif et couleur que vous voulez. Processus de fabrication du produit

  • Disposable paper dinner plates

    Des assiettes jetables en papier

    Assiette en papier jetable en gros de supermarché de famille de fête d'anniversaire. Nos produits se présentent sous différentes formes et tailles : 7/8/9/10/12 pouces, rond, carré, forme animale, etc. Nous pouvons personnaliser tout ce dont vous avez besoin.

  • Christmas paper dinner plates

    Assiettes à dîner en papier de Noël

    A la maison, au supermarché, au restaurant, en soirée et autres activités, utilisez-vous toujours des produits jetables en plastique qui ne sont pas respectueux de l'environnement ? Pas du tout. Bien sûr que non. Nos produits de papier jetables Ningbo Changliang préférés. Cependant, nous sommes l'usine dont vous avez besoin. Nous sommes professionnels. Assiettes en papier que nous pouvons produire 7/8/9/10/11/12 pouces de produits de toute forme, notre matériau de 200g à 560g, papier de qualité alimentaire, respectueux de l'environnement, dégradable.

Products

  • Disposable color Paper Lunch Boxes

    Disposable color Paper Lunch Boxes

    Paper lunch box, refers to the production of the paper lunch box materials used for the paper lunch box, generally disposable paper lunch box, convenient to use, low cost, has been widely used in the catering industry. Because it is made of paper material, it can be recycled and processed by burying or burning, without causing serious environmental pollution, and has high environmental protection value.

  • 250*330* 400 disposable Color Napkins

    250*330* 400 disposable Color Napkins

    Color napkin is the sublimation of white napkin, so that the use of paper towels into a colorful color world. It is very popular in various countries, used in festivals, birthdays, parties, family gatherings and other places, mainly to match and enhance the scene, and then create a warm, romantic and passionate atmosphere.

  • Twelve ounse Disposable Paper Cup

    Twelve ounse Disposable Paper Cup

    Paper cup is a kind of paper container made by mechanical processing and bonding with base paper (white paper). The appearance is in the shape of a mouth cup. Paper cups waxed for frozen foods to hold ice cream, jam, butter, etc.

  • Multi-box paper lunch boxes

    Multi-box paper lunch boxes

    Imported Kraft Paper, Kraft paper is made from sulphate coniferous wood pulp, as raw material, with a tough and strong texture.Paper lunch box, with the market and people’s needs, disposable paper lunch box more and more people need to use. Especially during the current epidemic, disposable paper meal boxes are in short supply.

  • seven/nine ounse paper cups

    seven/nine ounse paper cups

    Product sizes, 7/8/9/10/12/16/20 oz., etc. The market uses a lot of 7/9 ounce products. Our products range from 200g to 350g of paper. Single – side film and double – side film technology.

  • Flower series of color napkins

    Flower series of color napkins

    Napkin, color napkin is made of 3 layers of 18g material paper or 2 layers of 18g paper. Of course, there are some bad businesses using 15-16 grams of paper instead. Now let’s have a look at the product.

  • Halloween disposable Paper Plates

    Halloween disposable Paper Plates

    Halloween paper plates are the theme products we often use. Our customers usually start designing our holiday designs at the beginning of each year.

  • Environmentally degradable paper plates

    Environmentally degradable paper plates

    Do you still use glass or ceramic utensils when you have a party? No, you’re definitely not using these expensive and easily damaged products anymore.

  • Custom disposable Paper Plates

    Custom disposable Paper Plates

    We are a factory from China: we can professionally customize all kinds of paper plates. When you want a product, with ideas and design, our story can begin.

  • Party disposable Paper Plates

    Party disposable Paper Plates

    Wholesale disposable birthday party family supermarket paper plate. Our products come in various shapes and sizes :7/8/9/10/12 inches, round, square, animal shape, etc. We can customize anything you need. We use high quality food grade paper material, between 200g and 500g, we can print any pattern and color you want. Product production process

  • Disposable paper dinner plates

    Disposable paper dinner plates

    Wholesale disposable birthday party family supermarket paper plate. Our products come in various shapes and sizes :7/8/9/10/12 inches, round, square, animal shape, etc. We can customize anything you need.

  • Christmas paper dinner plates

    Christmas paper dinner plates

    At home, supermarket, restaurant, party and other activities, are you still using plastic disposable products that are not environmentally friendly? Not at all. Of course not. Our preferred ningbo Changliang disposable paper products. However, we are the factory you need. We are professional. Paper plates we can produce 7/8/9/10/11/12 inches of any shape products, our material from 200g – 560g, food grade paper, environmental friendly, degradable.