Boîtes à lunch en papier multi-boîtes

Brève description:

Papier Kraft importé, le papier Kraft est fabriqué à partir de pâte de bois de conifère au sulfate, en tant que matière première, avec une texture résistante et solide. Surtout pendant l'épidémie actuelle, les boîtes repas en papier jetables se font rares.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Notre boîte à lunch en papier a deux types de matériaux, papier blanc et papier kraft, entre 200 et 400 grammes, le produit utilise 18 grammes de film PE ou 30 grammes de film PLA, procédé hot stick, imperméable, huile et fuite. La surface peut être imprimée avec n'importe quelle couleur et motif de votre choix.

Nous avons un certain nombre d'équipements de pointe, un équipement peut produire 40 000 par jour. Capacité de production élevée, délai de livraison rapide. La société a développé avec succès plusieurs boîtes à lunch en papier jetables, remplaçant grandement les produits en plastique. La rigidité du produit est élevée, grande capacité, de nombreux clients vendent des produits chauds, plusieurs commandes. Par rapport aux boîtes en plastique, les boîtes à lunch en papier sont moins chères, plus pratiques à utiliser, dégradables pour l'environnement, sans pollution, peuvent être chauffées au micro-ondes, faciles à utiliser. Nos produits, variétés, tailles, il existe une variété de produits de capacité 500/750/900/100*1100/1200/1600ml. Restaurants, grands magasins, ils se vendent comme des petits pains. Si les produits assortis sont vendus dans la même série que les assiettes, serviettes et gobelets en carton, ce sera plus parfait.

De nombreux clients les utiliseront lors de fêtes. En raison des ventes chaudes, maintenant bon de commande, nous avons une grande remise, le prix est convenable. Notre moQ pour les produits généraux est très faible. Soutenez vos produits personnalisés et implémentez-y ce que vous voulez. Nous pouvons le faire parce que nous sommes professionnels. Faites-nous confiance, nous vous apporterons une surprise différente. Si vous êtes un commerçant, un fournisseur de supermarché ou un ami ayant besoin de produits, veuillez nous contacter, nous vous attendions pour travailler ensemble pour une coopération gagnant-gagnant.

Multi-box paper lunch boxes
Multi-box paper lunch boxes

Disposable color Paper Lunch Boxes


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Multi-box paper lunch boxes

Short Description:

Imported Kraft Paper, Kraft paper is made from sulphate coniferous wood pulp, as raw material, with a tough and strong texture.Paper lunch box, with the market and people’s needs, disposable paper lunch box more and more people need to use. Especially during the current epidemic, disposable paper meal boxes are in short supply.


Product Detail

Product Tags

Our paper lunch box has two kinds of materials, white and kraft paper, between 200 and 400 grams, the product uses 18 grams of PE film or 30 grams of PLA film, hot stick process, waterproof, oil and leakage. The surface can be printed with any color and pattern design you want.

We have a number of advanced equipment, one equipment can produce 40,000 a day. High production capacity, fast delivery time. The company has successfully developed multiple disposable paper lunch boxes, greatly replacing plastic products. Product stiffness is high, large capacity, many customers are hot - selling products, multiple orders. Compared to plastic boxes, paper lunch boxes are cheaper, more convenient to use, environmentally degradable, no pollution, can be heated in the microwave, easy to use. Our products, varieties, sizes, there are a variety of capacity products 500/750/900/100*1100/1200/1600ml. Restaurants, department stores, they're selling like hot cakes. If the matching products are sold in the same series as paper plates, napkins and cups, it will be more perfect.

Many customers will use them at parties. Because of the hot sales, now purchase order, we have a great discount, the price is suitable. Our moQ for general products is very low. Support your custom products and implement what you want into them. We can do it because we are professional. Trust us, we will bring you a different surprise. If you are a trader, a supermarket supplier, or a friend in need of products, please contact us, we have been waiting for you to work together for win-win cooperation.

Multi-box paper lunch boxes
Multi-box paper lunch boxes

Disposable color Paper Lunch Boxes


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us