Des assiettes jetables en papier

Brève description:

Assiette en papier jetable en gros de supermarché de famille de fête d'anniversaire. Nos produits se présentent sous différentes formes et tailles : 7/8/9/10/12 pouces, rond, carré, forme animale, etc. Nous pouvons personnaliser tout ce dont vous avez besoin.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Modèle Matériaux Taille finie Prix ​​unitaire $ MOQ
7 pouces 200-350g 18cm 0,02-0,06 50000
8 pouces 250-350g 20,5 cm 0,03-0,06 50000
9 pouces 300-400g 23cm 0,03-0,1 50000
10 pouces 350-400g 25,5 cm 0,04-0,15 50000
11 pouces 400-560g 28cm 0,05-0,2 50000
12 pouces 400-560g 30,5 cm 0,05-0,2 50000

Nous utilisons du papier de qualité alimentaire de haute qualité, entre 200g et 500g, nous pouvons imprimer n'importe quel motif et couleur que vous voulez. Processus de production du produit : 1. Créez une plaque d'impression en fonction du document d'impression, coupez la taille requise, imprimez le motif et comparez la couleur de l'échantillon d'impression pour terminer l'impression. 2. Faites le traitement de surface selon vos besoins. 3. Selon les documents imprimés, faites la matrice de couteau correspondante pour couper de petits morceaux pour compléter de petits morceaux de produits. 4. Mettez de petits morceaux de produit dans la machine de moulage pour fabriquer le produit souhaité. 5. Selon vos besoins, emballage correspondant.

Utilisations et avantages

qualité 1.light, anti casse. Par rapport aux bouteilles en verre, les assiettes en carton sont plus légères et moins susceptibles de se casser.
2. Faible coût ; La qualité de la lumière peut réduire les coûts de circulation. Premier choix pour les fournitures de fête. Matériau de protection de l'environnement, économisez le coût du nettoyage de la vaisselle en verre.
3. Bon effet d'apparence ; La décoration d'impression est facile à réaliser, bon effet publicitaire, peut favoriser les ventes.
Nous sommes une usine honnête. Nous utilisons le poids du matériel dont vous avez besoin. Nous ne couperons pas les coins ronds. Qualité du produit: pas facile à déformer, pas de fissure, fuite d'eau de fuite d'huile et autres problèmes. Nous avons une équipe de production, de production et de qualité professionnelle. En raison du professionnel, le prix a donc également un grand avantage. Allez, nous avons besoin de vos commandes, et vous avez besoin de notre service et de notre qualité. Et c'est là que commence notre histoire, travailler ensemble pour gagner.

Disposable paper dinner plates
Disposable paper dinner plates
Disposable paper dinner plates
Disposable paper dinner plates
Disposable paper dinner plates
Disposable paper dinner plates

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Disposable paper dinner plates

Short Description:

Wholesale disposable birthday party family supermarket paper plate. Our products come in various shapes and sizes :7/8/9/10/12 inches, round, square, animal shape, etc. We can customize anything you need.


Product Detail

Product Tags

Model Materials Finished size Unit price $ MOQ
7 inch 200-350g 18cm 0.02-0.06 50000
8 inch 250-350g 20.5cm 0.03-0.06 50000
9 inch 300-400g 23cm 0.03-0.1 50000
10 inch 350-400g 25.5cm 0.04-0.15 50000
11 inch 400-560g 28cm 0.05-0.2 50000
12 inch 400-560g 30.5cm 0.05-0.2 50000

We use high quality food grade paper material, between 200g and 500g, we can print any pattern and color you want. Product production process :1. Make printing plate according to printing document, cut the required size, print pattern and compare the color of printing sample to complete printing. 2. Make the surface treatment according to your needs. 3. According to the printed documents, make the corresponding knife die for cutting small pieces to complete small pieces of products. 4. Put small pieces of product into the molding machine to make the desired product. 5. According to your needs, corresponding packaging.

Uses and advantages

1.light quality, anti breakage. Compared with glass bottles, paper plates are lighter and less likely to break.
2.Low cost; Light quality can save circulation costs. Top choice for party supplies. Environmental protection material, save the cost of cleaning glass tableware.
3. Good appearance effect; Printing decoration is easy to achieve, good publicity effect, can promote sales..
We are an honest factory. We use the weight of the material you need. We will not cut corners. Product quality: not easy to deformation, not crack, oil leakage water leakage and other problems. We have professional production, production, quality team. Because of professional, so the price also has a great advantage. Come on, we need your orders, and you need our service and quality. And that's where our story begins, working together to win..

Disposable paper dinner plates
Disposable paper dinner plates
Disposable paper dinner plates
Disposable paper dinner plates
Disposable paper dinner plates
Disposable paper dinner plates

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories