Assiettes à dîner en papier de Noël

Brève description:

A la maison, au supermarché, au restaurant, en soirée et autres activités, utilisez-vous toujours des produits jetables en plastique qui ne sont pas respectueux de l'environnement ? Pas du tout. Bien sûr que non. Nos produits de papier jetables Ningbo Changliang préférés. Cependant, nous sommes l'usine dont vous avez besoin. Nous sommes professionnels. Assiettes en papier que nous pouvons produire 7/8/9/10/11/12 pouces de produits de toute forme, notre matériau de 200g à 560g, papier de qualité alimentaire, respectueux de l'environnement, dégradable.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Flux de processus

1. Sélection du matériau du produit, taille de coupe.
2.Selon votre document, faites le document,
3.faire la version imprimée selon le document.
4. Traitement de surface du produit.
5. Faites mourir la petite lame selon le document et coupez de petits morceaux.
6. moulage à haute température des produits.
7.Selon vos besoins, adoptez la méthode d'emballage correspondante.
8.Le produit a passé l'inspection.
9.Entreposage des produits, complet. Nous n'utilisons pas de mauvais matériaux. La vitesse de développement et de production du moule est rapide, de la confirmation à la réalisation, nous n'avons besoin que de 15 jours. Le taux de livraison d'évaluation du client est

100%, et il n'y a pas de retard de livraison. Contrôle de la qualité, nous avons un service qualité professionnel, la reconnaissance du client est élevée. Notre produit est un vendeur chaud pour un large éventail de personnes. Laissez-vous devenir l'acteur principal, faites vos adieux au public, essayez de coopérer, pour parvenir à un gagnant-gagnant, veuillez nous contacter

Christmas paper dinner plates (5)

Utilisations et avantages

Peut travailler avec des machines d'emballage pour obtenir une production et un emballage de haute qualité et à grande vitesse.
Facile à ouvrir et à sceller, facile à ouvrir et à restaurer.
③ Facile à gérer les déchets et facile à recycler, peut économiser des ressources

Christmas paper dinner plates (5)

_S7A8181


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Christmas paper dinner plates

Short Description:

At home, supermarket, restaurant, party and other activities, are you still using plastic disposable products that are not environmentally friendly? Not at all. Of course not. Our preferred ningbo Changliang disposable paper products. However, we are the factory you need. We are professional. Paper plates we can produce 7/8/9/10/11/12 inches of any shape products, our material from 200g – 560g, food grade paper, environmental friendly, degradable.


Product Detail

Product Tags

Process flow

1.Product material selection, cutting size.
2.According to your document, make the document,
3.make the print version according to the document.
4.Product surface processing.
5.Make small blade die according to the document and cut small pieces.
6.High temperature molding of products.
7.According to your requirements, adopt the corresponding packaging method.
8.The product has passed the inspection.
9.Warehousing of products, complete. We don’t use bad materials. The speed of mold development and production is fast, from confirmation to completion, we only need 15 days. The customer evaluation rate of delivery is

100%, and there is no delivery delay. Quality control, we have a professional quality department, customer recognition is high. Our product is a hot seller for a wide range of people. Let you become the main actor, bid farewell to the audience, try to cooperate, to achieve a win-win, please contact us

Christmas paper dinner plates (5)

Uses and advantages

① Can work with packaging machinery to achieve high quality and high speed production and packaging.
② Easy to open and seal, easy to open and restore.
③ Easy to handle waste and easy to recycle, can save resources

Christmas paper dinner plates (5)

_S7A8181


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories