À propos de nous

Profil de la société

Ningbo Changliang paper products Co., Ltd. est situé à Ningbo, Zhejiang, la plus grande ville économique et commerciale de Chine.

icon03

Services professionnels

La plus grande ville économique et commerciale de Chine. Notre usine se concentre sur la fabrication et la fourniture d'une large gamme de produits jetables avec une vision unique pour diriger la livraison de produits et services de haute qualité.

icon02

Nos produits

Nos produits comprennent principalement : du papier jetable, des articles biodégradables et des produits ménagers, tels que : des assiettes en papier, des gobelets en papier, des serviettes, des boîtes en papier, des nappes, des drapeaux de fête d'anniversaire, etc., des articles biodégradables.

icon01

Notre marché

Notre usine a plusieurs années d'expérience à l'exportation, notre marché d'exportation principalement vers les États-Unis, le Japon, la Russie, l'Australie et d'autres villes européennes, américaines et d'Asie du Sud-Est.

Excellente qualité

La société adopte une gestion allégée, de la production au contrôle qualité, en passant par l'intégration des ventes.

about us

Nous avons des équipements d'impression avancés et des équipements de production entièrement automatiques. Personnel de gestion technique de l'usine : avec plus de 10 ans d'expérience, familiarisé avec la production et le processus de produits. Les matériaux sont strictement contrôlés, seuls des papiers de qualité alimentaire bons, pas mauvais sont utilisés, une quantité suffisante de grammes est suffisante. Personnalisez les nouveaux produits à temps en fonction de vos besoins et de leur appréciation par le marché. Nos propres concepteurs pour rechercher et développer de nouveaux produits, nous pouvons également fabriquer de nouveaux moules en fonction des besoins des clients, pour obtenir les produits que les clients veulent que nous puissions réaliser. L'usine est adjacente au port de Ningbo et au port de Shanghai, un transport pratique.

about us

Objectif de l'entreprise

Notre objectif d'entreprise est le suivant : pour les clients et leurs parents aussi bien. L'entreprise est en plein essor, et nous accueillons chaleureusement tous les clients pour visiter notre entreprise. Nous espérons établir des relations de coopération étroites et à long terme avec les clients et nous développer ensemble sur la base d'un avantage mutuel et d'une situation gagnant-gagnant.

About Us

Company Profile

Ningbo Changliang paper products Co., Ltd. is located in Ningbo, Zhejiang, the largest economic and trade city in China.

icon03

Professional Services

The largest economic and trade city in China. Our factory focuses on manufacturing and supplying a wide range of disposable products with a unique vision to lead the delivery of high quality products and services.

icon02

Our Products

Our products mainly include: disposable paper, biodegradable items and household products, such as: paper plates, paper cups, napkins, paper boxes, tablecloths, birthday party flags, etc., biodegradable items.

icon01

Our Market

Our factory has several years of export experience, our export market mainly to the United States, Japan, Russia, Australia and other European, American and Southeast Asian cities.

Excellent Quality

The company adopts lean management, from production to quality control, sales integration.

about us

We have advanced printing equipment, and fully automatic production equipment. Technical management personnel of the factory: with more than 10 years of experience, familiar with the production and process of products. Materials are strictly controlled, only good, not bad, food grade paper materials are used, sufficient grams sufficient amount. Customize new products in time based on your needs and how much the market likes them. Our own designers to research and develop new products, we can also make new molds according to the needs of customers, to achieve the products customers want we can achieve. The factory is adjacent to Ningbo port and Shanghai port, convenient transportation.

about us

Enterprise Purpose

Our enterprise purpose is: to customers and their parents as good. The company is on the rise, and we warmly welcome all customers to visit our company. We hope to establish long-term and close cooperative relationship with customers, and develop together on the basis of mutual benefit and win-win situation.