NOTRE avantage

nous avons du personnel professionnel et du matériel professionnel

Pourquoi nous choisir

Nous avons les meilleurs équipements de production au monde, une efficacité élevée, une bonne qualité, tant que votre commande est suffisamment importante, notre capacité est suffisamment forte.

  • company_intr

Nouveaux produits

À propos de nous

Produits de papier Ningbo Changliang Co., LTD. fondée en 2019, est située dans la ville de Ningbo, à proximité du port de Ningbo et du port de Shanghai. Principaux produits: La société est une production spécialisée: assiettes en papier, boîtes à lunch en papier, gobelets en papier, serviettes de table, ensembles de fête et autres produits en papier leaders des entreprises. Tous nos produits ont passé avec succès les tests et audits de qualité alimentaire. Recherche, développement et production technologiques: nous avons un personnel professionnel et un équipement professionnel, pouvons vous fournir que vous ne pouvez pas résoudre le problème.

Presse en vedette

  • 0efb8ccff308d70616791926df25dc6

    Analyse des tendances des prix du marché de l'industrie papetière en Chine en 2021

    Depuis février 2021, l'IPP de l'industrie papetière s'est progressivement redressé, et en mai 2021, l'IPP de l'industrie papetière augmentera de 5,0% sur un an. Elle est principalement due à la hausse mondiale des prix de la pâte et de l'énergie en amont de la fabrication du papier, qui ont augmenté la producti...

  • news

    Les produits en papier remplacent les produits en plastique

    Les experts prédisent que la production et la commercialisation de produits verts au 21e siècle deviendront le courant dominant du marketing mondial. Les produits en plastique apportent en même temps du confort aux êtres humains, mais produisent également beaucoup de « pollution blanche », qui est devenue un problème social majeur...

  • news

    Qu'est-ce que le COVID-19 et comment le prévenir ?

    COVID-19 (Corona Virus Disease 2019), également connu sous le nom de « COVID-19″, est nommé par l'Organisation mondiale de la santé sous le nom de « maladie à coronavirus 2019″ [1][2], faisant référence à la pneumonie causée par le nouveau coronavirus 2019. Le 11 février 2020, le directeur général Tedros Adhanom Ghebreyes...

  • news

    Que signifie spécifiquement énergie

    L'énergie fait référence aux ressources qui peuvent fournir de l'énergie. L'énergie ici fait généralement référence à l'énergie thermique, à l'énergie électrique, à l'énergie lumineuse, à l'énergie mécanique, à l'énergie chimique, etc. Une substance qui peut fournir de l'énergie cinétique, mécanique et énergétique aux êtres humains Les sources d'énergie peuvent être divisées en thr...

icon_instagram_follow

Visite de l'usine

Lire la suite

OUR advantage

we have professional personnel and professional equipment

Why Choose Us

We have the world's leading production equipment, high efficiency, good quality, as long as your order is large enough, our capacity is strong enough.

  • company_intr

New Products

About Us

Ningbo Changliang Paper Products Co., LTD. founded in 2019, is located in Ningbo City, close to ningbo port and Shanghai Port. Main products: The company is a specialized production: paper plates, paper lunch boxes, paper cups, napkins, party sets and other paper products leading enterprises. All of our products have passed the relevant food quality testing and audit.Technology research and development and production: we have professional personnel and professional equipment, can provide you can not solve the problem.

Featured Press

  • 0efb8ccff308d70616791926df25dc6

    2021 China’s paper industry market price trend analysis

    Since February 2021, the PPI of the paper industry has gradually recovered, and in May 2021, the PPI of the paper industry will increase by 5.0% year-on-year. It is mainly due to the global increase in the prices of pulp and energy in the upstream of papermaking, which have increased the producti...

  • news

    Paper products replace plastic products

    Experts predict that the production and marketing of green products in the 21st century will become the mainstream of world marketing. Plastic products bring convenience to human beings at the same time, but also produce a lot of “white pollution”, which has become a major social prob...

  • news

    What is COVID-19 and how to prevent it?

    COVID-19 (Corona Virus Disease 2019), also known as “COVID-19″, is named by the World Health Organization as “coronavirus Disease 2019″ [1][2], referring to pneumonia caused by novel coronavirus 2019 infection. On 11 February 2020, Director-general Tedros Adhanom Ghebreyes...

  • news

    What does energy specifically mean

    Energy refers to the resources that can provide energy. The energy here usually refers to heat energy, electrical energy, light energy, mechanical energy, chemical energy and so on. A substance that can provide kinetic, mechanical and energy for human beings Energy sources can be divided into thr...

icon_instagram_follow

Factory Tour

Read More